La Mort Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Noire

L'Alliance D.R.A.G.T c'est Devoir Responsabilité Amitié pour la Grande Terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 banni? carrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimm57
Invité




banni? carrement Empty
MessageSujet: banni? carrement   banni? carrement Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:23

Bonjour tout le monde ...

alors comme ca c'est le bannissement pur et simple, très bien, la note est prise, je retiendrais (et j'ai bonne mémoire).

Je me demande bien ce que l'on a bien pu faire de si mal pour mériter ca mais ok, si vous préférer restez entre vous, on pourra pas me reprocher d'etre parti sans rien dire et "avec beaucoup de colère et d'amertume" pour citer quelqu'un.

Entre nous, visiblement, je me demande qui en a le plus de la colère et de l'amertume ...

Celà dit, bonne continuation quand même ...

jimm

PS :
- pour les MP que j'ai pu recevoir, désolé, j'ai pas eu le temps de les lire, merci a ceux qui ont tenté d'en envoyer de me contacter ingame.
- pour l'administration du forum, pas la peine de bannir, autant supprimer le compte parce qu'après ca, je risque plus de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

banni? carrement Empty
MessageSujet: Re: banni? carrement   banni? carrement Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:30

aie aie erreur monumental de ma part je remet ca tout de suite en place en esperant que tu accepte mes escuse prrofonde et sincere

je devais mettre le nom de ton alliance a cote de ton nom
mais bon la fatique l!heure tardive que se faisait je me suis planter voila en esperant te revoir tres vite
et en esperant que tu voudras bien etre le porte parole de ta nouvelle alliance

encore desoler et bonne semaine
`

amicalement drakarus
Revenir en haut Aller en bas
jimm
Membre Alliance FACTION
jimm


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Yo 4:127:11
Date d'inscription : 29/11/2006

banni? carrement Empty
MessageSujet: Re: banni? carrement   banni? carrement Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

a ok, j'avais peur d'etre renié de vous tous, je vous assure, le fait que je sois parti n'annonce rien de mal pour vous, bien au contraire ...

ca va drakarus, je ne t'en veux pas, ca arrive ...
Ce serais un honneur de représenter ma nouvelle alliance auprès de la Dragt.
J'entame déjà les negociations afin d'aboutir sur un pacte ou une entente commerciale, quelque chose de ce genre, mais en fait, je ne connais pas votre position sur ce sujet, qu'en diriez vous?


amicalement

jimm

PS : Drakarus, en tant que fondateur d'alliance, tu a la responsabilité des pilotes et du forum ca fait beaucoup de boulot, mais n'oublie pas que tu es aussi un pilote avant tout. La Dragt c'est très bien, mais n'oublie pas de prendre soin de ta flotte quand meme (eh oui, je me souviens qu'un leader raidé, c'est pas top lol) et oublie pas non plus de te reposer de temps en temps (pour etre encore plus performant après ... ) faut dire qu'il est parfois epuisant comme jeu, surtout quand on attend des flottes qui rentrent dans la nuit lol! personellement, je vais bientot prendre des vacances pour evacuer un peu le stress des recyclages
Revenir en haut Aller en bas
dameblanche
Diplomate & Princesse de la DRAGT
Diplomate & Princesse de la DRAGT
dameblanche


Nombre de messages : 721
Age : 54
Localisation : je me balade sur 4 78 6
Date d'inscription : 12/04/2006

banni? carrement Empty
MessageSujet: Re: banni? carrement   banni? carrement Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:07

merci jimm

pour pacte nous sommes ouvert à tout


amities
dameblanche
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

banni? carrement Empty
MessageSujet: Re: banni? carrement   banni? carrement Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:47

pas de prob jimm et c'est vrai que ce jeu prend vite letemp et la vie ahahaah
et j'avoue que les 3 jour de vacance m'ont aider et faiy du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banni? carrement Empty
MessageSujet: Re: banni? carrement   banni? carrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banni? carrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Noire :: Bureaux de l'Ambassadeur et de l'administration DRAGT :: AMBASSADE DRAGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser