La Mort Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Noire

L'Alliance D.R.A.G.T c'est Devoir Responsabilité Amitié pour la Grande Terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sans commentaire

Aller en bas 
+4
dumdum
Elite one
megavolts
dameblanche
8 participants
AuteurMessage
dameblanche
Diplomate & Princesse de la DRAGT
Diplomate & Princesse de la DRAGT
dameblanche


Nombre de messages : 721
Age : 54
Localisation : je me balade sur 4 78 6
Date d'inscription : 12/04/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:25

Age: 17
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: 1:447:9 "Landros"


Sujet: Pacte d'entente défensive et de protection mutuel avec l'ADT Lun 15 Jan - 12:55
Salutation membres et fondateur de l'alliance FBI,

Je suis le diplomate de l'Alliance De Troy, et je voudrais vous proposer un pacte d'entente défensive et de protection mutuelle. Vous êtes juste devant, au classement de points, de l'alliance nommée DRAGT. Cette alliance nous pose problème depuis le début de notre alliance. Nos discutions sont ouleuses et difficiles, bien qu'aucune guerre n'a été proclamée. Nous sommes deux alliances pacifiques, mais ennemies.

Nous ne pensons pas qu'une guerre rendra les choses meilleures, alors que si vous vous faites attaquer par celle-ci, nous aimerions la combattre avec vous, et commencer un long parcours de défense et de protection à vos cotés.

L'Alliance De Troy est classée 261ème en classement de points. Je suis désolé, mais notre fondateur est entrain de mettre a jour les autres dommaines, donc je ne suis pas en mesure de vous donner les autres classements. Nous sommes composés de 4membres.

Nous venons de passer un pacte d'entente defensive et de protection avec la S.D.F, alliance confortablement classée.

Pour ces motifs, je vous demande le rapprochement de nos deux alliances, et que nous nous jurons défenses. Nous ne sommes pas en guerre, et comme je vous l'ai dit, nous sommes pacifiques, mais nous ne nous laissons pas marcher sur les pieds, et utiliser le moyens d'un pacte pour nous défouler .

Je vous pris d'accepter mes salutations distinguées.
Cordialement, rOnflex04.
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:52

Salut,

Ok il se prend pour qui celui la????? Bon juste pour dire que si vous entrez en guerre je suis avec vous, mes 200VB viendront vous aidez.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
Elite one
Membre Alliance XOR AC
Elite one


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 12/11/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:50

Salut

Idem pour moi, casse les c......s se Ronflex ou plutôt son remplaçant.

Faite moi signe si vous avez besoin de mes VB.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dumdum
4
4
dumdum


Nombre de messages : 463
Age : 67
Localisation : sur 3-103-10
Date d'inscription : 21/09/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:06

c'est la même chose pour moi mise à dispo de ma failbe flotte

à + lol!
Revenir en haut Aller en bas
rOnflex04
2
2
rOnflex04


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : 1:447:9
Date d'inscription : 10/11/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:12

tu c ski te di son remplacan ? i love u drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:18

non et je veux pas savoir de toute maniere je vais etre obliger de te bnannir vu la crotte de chocolat que tu as fait merci

dsl pour toi si tu et le vrai ronflex
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:55

rOnflex04 a écrit:
tu c ski te di son remplacan ? i love u drunken

Vu le language c'était pas le vrai ronflex, enfin on voit la crotte de chocolat que sa fou de donner son compte à un autre. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ps: j'éspere que ronflex reprendra son compte, se serait bête de recommencer du début, autant reprendre son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
manu
Invité




sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:19

comment fait-on pour changer le mot de passe du compte ?
Il me fait une mauvaise blague...Et c'est vrai que c'est pas marant. Mais il me faut savoir comment puis-je changer ce maudit mot de passe !!! helppp lol et désolé pour les maux causés.
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

manu a écrit:
comment fait-on pour changer le mot de passe du compte ?
Il me fait une mauvaise blague...Et c'est vrai que c'est pas marant. Mais il me faut savoir comment puis-je changer ce maudit mot de passe !!! helppp lol et désolé pour les maux causés.

Est on sur que c'est le vrai ronflex???? Lol maintenant c'est le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:44

manu tu ouvre ogame tu clique sur l'univers puis tu tape ton pseudo et tu clique sur mot de passe oublier et la il vas te demander l'adreesse email sur lequel le compte a ete creer et il va te renvoyer le mot de passe et apres recuperation du compte va sur options et change ton mo de passe
Revenir en haut Aller en bas
metalo16
Rookie
Rookie
metalo16


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : ou se passe les guerres
Date d'inscription : 04/01/2007

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:02

ditte si vous déclancher une guerre je pourrait avoir des amis du jeux classer dans le top 300 si vous vouler partir en croisade sainte ( Twisted Evil ) mais faudra juste s'allier a eux
Revenir en haut Aller en bas
roddick
Fondateur de l'Alliance FBI



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:10

Si vous pouviez évité la guerre sa serait mieux, étant donné que ronflex est dans notre alliance ( peut etre plus pour longtemps mais a ce jour il l'est ) et que nos deux alliances ont conclues un pacte ! ! !

sans commentaire Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:49

exact roddick et je vais de suite calmer les esprit merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans commentaire Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire   sans commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sans commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Noire :: Bureaux de l'Ambassadeur et de l'administration DRAGT :: AMBASSADE DRAGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser