La Mort Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Noire

L'Alliance D.R.A.G.T c'est Devoir Responsabilité Amitié pour la Grande Terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 merci

Aller en bas 
+4
jimm
Drakarus
Francesco
megavolts
8 participants
AuteurMessage
rOnflex
Invité




merci Empty
MessageSujet: merci   merci Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:23

je suis content de voir que vous vous interessez a moi. Heureusement que Erik et Geldas ont eut quelques mots pour moi, je les remerci encore.
J'ai laissé mon compte a mon meilleur ami Samir, et j'ai entendu tout ce qui s'est passé. Oui, c'est moi qui l'ai aidé pour sa candidature, mais je n'endosse pas la responsabilité de ses écrits pour lui. Je suis en train de réfléchir si je dois reprendre le jeu ou pas. Vous savez, aujourd'hui, ils ont incinéré ma tante, et je n'accepte pas que l'on me sali de la sorte.

Je n'ai pas d'excuse a vous proposez car je n'ai rien fait, au contraire, je pense plutôt que c'est vous qui devez vous excusez car ca ma fait vraiment mal de voir que je ne pouvais meme pas compter sur le soutient de mon ancienne alliance et en l'occurence de mes anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:52

Salut,

je suis pas au courant de tous tes problème etc..... de plus je n'ai pas accée à tous le forum (ptet loupé des choses, je sais pas) mais j'ai comme même une question. Pourquoi ne pas rester dans l'alliance (même si c'est ton potes qui joue)??????????
Enfin de toute facon j'ai pas pu lire la raison de ton changement d'alliance........

@+++ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
rOnflex
Invité




merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:16

nan, c'était pas un changement d'alliance, j'devais arréter ogame. C'est pour ca que j'ai laissé mon compte à mon meilleure ami. Mais il m'a dit que il y avait des personnes qui l'attaqué alors je lui ai di que j'irais sur rOnfex04 pour voir. J'y suis aller et j'ai vu qui l'attaqué. Je crois que nous serons a deux a gérer mon compte maintenant.

Pourquoi quitter l'alliance ?
Tout simplement car je n'existait plus, comme c'est moi qui avait décider d'entrer dans la DRAGT, c'était mon choix, et pas le sien, c'est pour cela que je l'ai laissé choisir. De plus, je ne voulais pas qu'il fasse des bétises, et qu'il ne se présente pas sur le forum. Vous l'auriez viré de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Admin
Admin
Francesco


Nombre de messages : 507
Age : 68
Localisation : 5:289:9
Date d'inscription : 08/04/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:05

Ecoute Ronflex c'est le vieux qui te parle enfin qui t'écrit.
Tout d'abord toutes nos et mes sincères condoléances pour l'épreuve qui s'abat sur toi.
Ensuite, essaie de comprendre le malentendu.
Pour tous les joueurs qui ne te connaissent pas, ils ne voient que Ronflex, on ne peut pas savoir si c'est toi qui est derrière ou quelqu'un d'autres.
Il vaudrait mieux dans l'ingame changé de pseudo, plusieurs joueurs l'on fait et ce n'est pas interdit et nous prévenir que tu donnes ton jeu à quelqu'un d'autre, même ton meilleur ami ne c'est pas manifesté pour nous le signaler.
Enfin, Ogame ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas la vraie vie, il ne fau surtout pas mélanger les deux ou que l'un empiète sur l'autre.
Personellement je suis désolé si un ou plusieurs membres de la DRAGT t'a blessé, mais le manque de communication en ai vraiment la raison.

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:34

cher ronflex tout d'abord je tiens a m'escuser pour mes propos de plus je te te presente toutes mes codoleances a toi et a toute ta famille

mais comme la dit francesco il fallait mieux t'expliquer sur le fait de ton comte et de ton ami pour les attaque je suis dedans c'est vrai et pour ca je m'escuserai pas car comme tu peux le voir sur un autre post dameblanche as trouver d'autre menace et la ton ami exagere un peu je pense

a toi de voir avec lui et bonne continuation
drakarus
Revenir en haut Aller en bas
rOnflex
Invité




merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:31

OK, merci les gars. Je voudrais vous dire que je vais changer de compte, car mon ami est en train de me faire passé pour "le plus grand des salos", désolé mais il n'y a pas d'autres mots. Il a postulé sur plus de 20 alliances.

Pour ma part, je suis vraiment désolé pour tout cela, et je vous remerci pour le soutient que vous m'apportez maintenant. Mon futur pseudo sera "yoda04". Tout est en train de s'arranger chez moi, et j'en suis vraiment content. Cette épreuve m'a appris que je ne partagerais plus mon compte lol et que la force vient vraiment de la solidarité, l'union fait la force !

Je regrette vraiment d'avoir voulu arrété le jeu. Je vais tout recommencé a 0... Enfin, on verra

Amicalement le nouveau Yoda04
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:39

Salut,

Prend plutôt ton compte et change de pseudo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:37

oui exact megavolt mais mon pote je vais te bannir du fofo car tu las donne a ton remplacant du coup je sais pluis qui poste quoi et qui desoler
Revenir en haut Aller en bas
jimm
Membre Alliance FACTION
jimm


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Yo 4:127:11
Date d'inscription : 29/11/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:20

si je peux me permettre

le compte ronflex me semble piloté par 2 personnes. En tout cas, on reconnait parfaitement les expressions du vrai rolflex dans les messages important (bien ecrit, pas de fautes, ca vient) par contre son pote est faché avec le français ....


si ca peut vous aider à les distinguer
Revenir en haut Aller en bas
dameblanche
Diplomate & Princesse de la DRAGT
Diplomate & Princesse de la DRAGT
dameblanche


Nombre de messages : 721
Age : 54
Localisation : je me balade sur 4 78 6
Date d'inscription : 12/04/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

merci jimm
on est en train de denouer le vrai du faux mais derriere pour etre sur que le faux voit rien venir
Revenir en haut Aller en bas
Geldas
4
4
Geldas


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Myrtana
Date d'inscription : 25/04/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:12

rOnflex a écrit:
Je voudrais vous dire que je vais changer de compte, car mon ami est en train de me faire passé pour "le plus grand des salos", désolé mais il n'y a pas d'autres mots. Il a postulé sur plus de 20 alliances.

Tu appelle ça un ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
roddick
Fondateur de l'Alliance FBI



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:11

Dois-je le garder dans mon alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
dumdum
4
4
dumdum


Nombre de messages : 463
Age : 67
Localisation : sur 3-103-10
Date d'inscription : 21/09/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:29

si ronflex change de nom ou recommance à 0

pourquoi ne pas lui laissé sa chance

en réalité son ""ami"" si je peus dire lui et a banir et surtout à faire savoir au autres
Revenir en haut Aller en bas
roddick
Fondateur de l'Alliance FBI



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:52

Ok donc,

Ronflex le bon, si tu recommence a zero, tu peux venir dans mon alliance, tu sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ...
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Noire :: Bureaux de l'Ambassadeur et de l'administration DRAGT :: AMBASSADE DRAGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser