La Mort Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Noire

L'Alliance D.R.A.G.T c'est Devoir Responsabilité Amitié pour la Grande Terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon départ de la DRAGT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erik le rouge
Membre Alliance SONSUTO
Erik le rouge


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : 5:301:10
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon départ de la DRAGT Empty
MessageSujet: Mon départ de la DRAGT   Mon départ de la DRAGT Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:54

Salut
J’ai le grand regret de vous annoncé que je décidais de quitter l’alliance et en rejoindre une autre, pour des resonds multiples, je tiens a préciser que je ne fais pas exactement comme Megavolts et Elite one mon départ et prevus des que j'vais depasser les 150 000 pts et je ne savais vraiment pas qu'ils allaient partir et je ne vais pas rejoindre la meme alliance que eux.Voilà j’ai pas vraiment grand chose a dire a par que je remercie DRAKARUS pour son accueil dans cette noble alliance, ainsi que tous le membres de l’alliance qui mon aider a sur monter les epreuves parfois difficile et matérialement et j’espere que l’on pourra garder nos liens que nous avons ensemble.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu
@ très bientôt Votre grand amis Erik le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Mon départ de la DRAGT Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la DRAGT   Mon départ de la DRAGT Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:56

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Mon départ de la DRAGT Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la DRAGT   Mon départ de la DRAGT Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:01

bon je pense que c'est du aux attaque sur ronflex mais bon c'est ton choix comme c'est le choix des autre alors bonne chance a toi
de toute maniere la dragt et partie pour mourir alors continuer comme ca c'est tres bien et merci pour moi et ceux qui se sont fais chier a la faire vivre

amicalement drakarus
Revenir en haut Aller en bas
Erik le rouge
Membre Alliance SONSUTO
Erik le rouge


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : 5:301:10
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon départ de la DRAGT Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la DRAGT   Mon départ de la DRAGT Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:31

nan c vraiment oas dutout par rapport a Ronflex :s
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon départ de la DRAGT Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la DRAGT   Mon départ de la DRAGT Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:00

Drakarus a écrit:
merci pour moi et ceux qui se sont fais chier a la faire vivre

Salut,

c'est vrai que c'est toi qui l'a faisait vivre en priorité (c'est toi le chef lol! )
mais dans une alliance tous le monde l'a fait vivre, même ceux qui sont partis l'ont fait vivre, une alliance c'est comme un magasin, le chef monte la boite mais sans client elle coule. Ben l'alliance c'est pareil.
Bon de toute facon tu liras le post que j'ai déja fait sa ne sert à rien de le faire deux fois.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
Elite one
Membre Alliance XOR AC
Elite one


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon départ de la DRAGT Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la DRAGT   Mon départ de la DRAGT Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:08

Salut

Lâche pas le morceau Drakarus, tu as monté c'est alliance de rien et petit à petit tu lui à fait gravir les échelons les uns après les l'autre.
Je suis sur que tu peux continuer à la faire vivre, à la faire prospérer.

Courage, c'est toi le BOSS.

Amicalement Elite One.
Revenir en haut Aller en bas
dumdum
4
4
dumdum


Nombre de messages : 463
Age : 67
Localisation : sur 3-103-10
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon départ de la DRAGT Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la DRAGT   Mon départ de la DRAGT Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:23

malgrés les mots et les actes que l'on peut avoir fait
il n'y a qu'un but que l'alliance vive

avec les uns ou les autres le mieux est que le noyaux dure persiste et signe pour la la vie du groupe

alors courage et ardeur tous on est avec sans relache mais plein de forces lol! Mon départ de la DRAGT Smiley_2 Mon départ de la DRAGT Smiley_2 Mon départ de la DRAGT Smiley_2 Mon départ de la DRAGT Smiley_2 Mon départ de la DRAGT Smiley_2 Mon départ de la DRAGT Smiley_2 Mon départ de la DRAGT Smiley_2 Mon départ de la DRAGT Smiley_2

fait une bonne fête et revient vite y a du boulot Mon départ de la DRAGT Smiley_6 Mon départ de la DRAGT Smiley_6 Mon départ de la DRAGT Smiley_6 Mon départ de la DRAGT Smiley_6 Mon départ de la DRAGT Smiley_6 Mon départ de la DRAGT Smiley_6 Mon départ de la DRAGT Smiley_6 Mon départ de la DRAGT Smiley_6 Mon départ de la DRAGT Smiley_6 Mon départ de la DRAGT Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ de la DRAGT Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la DRAGT   Mon départ de la DRAGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de la DRAGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte D.M.P avec Dragt
» Pacte avec la M.I.A.F
» ancien de la dragt pour jull007
» ancien de la dragt pour jacob11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Noire :: Bureaux de l'Ambassadeur et de l'administration DRAGT :: Bureau d'enrôlement à l'alliance D.R.A.G.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser