La Mort Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Noire

L'Alliance D.R.A.G.T c'est Devoir Responsabilité Amitié pour la Grande Terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elite one quite l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elite one
Membre Alliance XOR AC
Elite one


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 12/11/2006

Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:16

Bonsoir à tous

Après le recyclage de ma flotte, un administrateur de l'alliance XOR m'a contacté pour me donner des conseils et astuces pour que cette mésaventure ne m'arrive plus.

Après un échange de messages il m'a aussi proposé de rejoindre leur alliance.

Après mûr réflexion j'ai posé ma candidature et j'ai été accepté ce soir.

J'ai donc le regret de vous informer que je quitte la DRAGT.

Naturellement j'espère que vous continuer à me considérer comme un ami, car vous le resterez pour moi.Je serais la pour vous donner un coups de main pour vous défendre contre un ennemi et faire du commerce.
Mais pas tout de suite,hein! il faut que je me refasse une flotte.

Voila j'ai encore tellement de choses à dire, mais je terminerais par un grand Merci.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous.
Merci pour votre aide.

Si vous ne me bannissez pas de la partie public du fofo, je viendrais encore payer mon coups à cette sacrée bande de poivrots que vous êtes.

Je pense que mon lait fraise vous auras marqué et sur ce bonne continuation à tous et vive la DRAGT.

Amicalement le petit Elite One.





Ps: naturellement je rembourserais Drakarus et Dame blanche pour les ressources qu'ils mon envoyé après mon raid.
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:25

que te dire bonne chance et sois fort Elite one quite l'alliance Smiley11 Elite one quite l'alliance Smiley11 Elite one quite l'alliance 0003 Elite one quite l'alliance 0003
Revenir en haut Aller en bas
Elite one
Membre Alliance XOR AC
Elite one


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 12/11/2006

Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:32

Drakarus a écrit:
que te dire bonne chance et sois fort Elite one quite l'alliance Smiley11 Elite one quite l'alliance Smiley11 Elite one quite l'alliance 0003 Elite one quite l'alliance 0003

Bonsoir

Merci!
Nos routes se croiseront certainement un jour, dans OGame ou dans la vrais vie, et la j'en profiterais pour te payer un................. bon lait fraise. Elite one quite l'alliance 0003

Salut ô toi grand Drakarus!
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:28

il et regretable que vous nous quitter parce que sois disant les chefs de la dragt se prenne un peu trop la tete (report de vos parole a toi et ton fils )

j'aurai aimer etre au courant
naturellement je vais vous couper vos droits du forum car certain de vos nouveaux amis sont de vieux ennemi de la dragt (nitram ect ect )

je vous souhaite bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:16

Bonsoir,

Triste nouvelle que voilà, bon le necessaire a été fait j'ai enlevé Megavolt et EliteOne des anciens de la DRAGT.
Je leur souhaite bonne continuation dans la galaxie.

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
https://dragt.forumpro.fr
rOnflex04
2
2
rOnflex04


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : 1:447:9
Date d'inscription : 10/11/2006

Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:17

Je prends ca pour un nouveau départ pour vous, et un nouveau départ pour la DRAGT ! Et pi...Ca me fait devenir un joueur moyen dans l'alliance affraid lol! bonne chance à toi Elite et à ton fils !!! que la force soit avec vous !! Elite one quite l'alliance Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Elite one
Membre Alliance XOR AC
Elite one


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 12/11/2006

Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:53

Drakarus a écrit:
il et regretable que vous nous quitter parce que sois disant les chefs de la dragt se prenne un peu trop la tete (report de vos parole a toi et ton fils )

j'aurai aimer etre au courant
naturellement je vais vous couper vos droits du forum car certain de vos nouveaux amis sont de vieux ennemi de la dragt (nitram ect ect )

je vous souhaite bonne chance quand meme

Bonjour.

On ne part pas pour ça. On est parti pour rejoindre une alliance plus forte, c'est tout.
La Dragt c'est comme une petite famille car on est presque tous du même coin de la france et on se connait un peu.
Cet esprit la on ne le retrouvera plus.


Peut être que vos anciens ennemis vos devenir maintenant des amis.

Bonne continuation et A+
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:22

Salut,
c'est vrai que j'ai écrit que les chefs, mais pas seulement les chefs c'est tous le monde mais j'ai voulu faire cour, se prenaient la tête mais bon...... Et bien sur c'est normal que nos droit soit enlevés vu que l'on est plus de l'alliance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:35

ok bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite one quite l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Elite one quite l'alliance   Elite one quite l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite one quite l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Noire :: Bureaux de l'Ambassadeur et de l'administration DRAGT :: Bureau d'enrôlement à l'alliance D.R.A.G.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser