La Mort Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Noire

L'Alliance D.R.A.G.T c'est Devoir Responsabilité Amitié pour la Grande Terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Megavolts quitte l'alliance

Aller en bas 
+2
dumdum
megavolts
6 participants
AuteurMessage
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:38

Bonjours à tous,

Voila après mure réflexion je décide de quitter l'alliance, je pars pour une alliance dont la wing est classée 92ème, la X-or.

Bien sur je quitte peut-être l'alliance mais je ne raiderais jamais un membre de la DRAGT et je serais heureux de faire encore du commerce avec vous voir même de vous aidez si une alliance vous déclare la guerre. C'est vous qui m'avez acceuillie et si l'un des membres a des problèmes de ressources je peut toujours encore lui envoyer un petit quelque chose. JE NE VOUS ABANDONNEREZ PAS. Pareil si l'un de vous a des problèmes avec un autre joueurs je me ferais un plaisir de le raider.
C'est vrai que je quitte l'alliance mais (si mon accès au forum n'est pas refusé Rolling Eyes ) je passerais faire un tour de temps en temps pour offrir une tournée.
Nous nous sommes longtemps soutenue et comme le dit le mot d'ordre, la DRAGT est là pour que les jeunes pilotes fassent leur envolent et je m'envole donc maintenue vers d'autres horizons et comme le dit le second mot d'ordre "les vieux pilotes aident les jeunes" et je le ferais si on me le demande, il n'y a aucun problème. C'est au jeunes de prendre maintenant la relève et je pense qu'ils le feront bien.

Sur ceux @+++++ et j'éspère que l'on restera tous liés (d'ailleurs pour tous ceux qui ne l'ont pas fait, mettez moi dans votre liste d'amis).


LONGUE VIE A LA DRAGT

Et une tournée général pour tous nos grands poivrot Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_2 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
dumdum
4
4
dumdum


Nombre de messages : 463
Age : 67
Localisation : sur 3-103-10
Date d'inscription : 21/09/2006

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:44

que dire c'est bien regrétable mais bon

si tu le souhait fait une demande d'ami et j'y répondrait favorablement

bon game et à plus
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:47

Demande envoyer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
rOnflex04
2
2
rOnflex04


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : 1:447:9
Date d'inscription : 10/11/2006

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:52

affraid Sache Megavolts que je t'ai toujours fait confience et que je n'arreterais pas car tu prends cette décision, comme l'a dit Dumdum, plus que regrettable. On perd vraiment quelqu'un qui sait vivre dans une alliance et qui sait jouer. Longue vie a toi Mégavolts, et je ne te souhaites que du bonheur dans l'alliance future et dans ta vie à toi !
Megavolts quitte l'alliance Smiley_3 à la tienne mon pitit drunken
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:55

Merci ronflex et sache que je t'ai aussi envoyer une demande d'amis Megavolts quitte l'alliance Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:26

que te dire bonne chance et sois fort Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003
Revenir en haut Aller en bas
jacob 11
1
1
jacob 11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : drome en 3:211:11
Date d'inscription : 02/12/2006

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:57

SNIF SNIF SNIF TU VA NOUS MANQUER
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
aller un ptit cou pour remettre les idées
Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003 Megavolts quitte l'alliance 0003Megavolts quitte l'alliance 0003
ca y est pour la 1er fois je gerbes pas
Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11 Megavolts quitte l'alliance Smiley11Megavolts quitte l'alliance Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:53

Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6 Megavolts quitte l'alliance Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
metalo16
Rookie
Rookie
metalo16


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : ou se passe les guerres
Date d'inscription : 04/01/2007

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:18

meme étant nouveau je te souaite bonne chance aussi et une longe vie prospaire
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:31

Salut,

Merci.


ps: se post ressemble à un gros adieux. Et je suis pas partie pour toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Megavolts quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Megavolts quitte l'alliance   Megavolts quitte l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megavolts quitte l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Noire :: Bureaux de l'Ambassadeur et de l'administration DRAGT :: Bureau d'enrôlement à l'alliance D.R.A.G.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser