La Mort Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Noire

L'Alliance D.R.A.G.T c'est Devoir Responsabilité Amitié pour la Grande Terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une possible fusion ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elbasket
Invité




Une possible fusion ?... Empty
MessageSujet: Une possible fusion ?...   Une possible fusion ?... Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:10

Bonjour a tous, amis de l'univers 3



Je me presente: Elbasketor ancien grand seigneur de l'univers qui s'est par la suite fait raidé et a recommencer de 0 !

Je suis a la tete de la Wing de la SBVA ( que j'ai creer de mes mains ) et nous sommes en recrutement.

La SBVA est une grande et belle alliance. La SBVA compte trois alliance:
- La SBVA ( Top 1500 )
- La SBVAN2nd ( 80 000 points a top 1500 )
- La SBVA_W ( 0 a 80 000 points )

Je passe donc ici pour vous proposez de rejoindre notre clan, grande alliance tres active par le forum ( pres de 90 000 messages postés !!! plus de 250 membres ! )
Vous aussi rejoignez les rangs de la SBVA, combattez a nos cotés, progressez avec nous, pour devenir grand !

En esperant une reponse positive de votre part !
Bon ogame !

( Je vous propose cela car je vois en votre alliance un bon potentiel mais helas votre forum n'est pas tres actif !) J'espere de tout coeur que vous accepterez cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Une possible fusion ?... Empty
MessageSujet: Re: Une possible fusion ?...   Une possible fusion ?... Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:39

cher mr je suis dans le regret de refuser votre proposition car nous ne faisons pas de fusion avec qui que se soit

par contre si vous voulez nous pouvons pratiquer quelques pactes qui serait a votre aise

amicalement drakarus fondateur de la dragt
Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible fusion ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» fusion avec les L.C.D.C.
» Fusion avec notre wing WETALIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Noire :: Bureaux de l'Ambassadeur et de l'administration DRAGT :: AMBASSADE DRAGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser