La Mort Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mort Noire

L'Alliance D.R.A.G.T c'est Devoir Responsabilité Amitié pour la Grande Terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salut Candidature CPALA [Acceptée]

Aller en bas 
+3
megavolts
dameblanche
Drakarus
7 participants
AuteurMessage
cpala
Invité




salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:26

salut a tous je m appel regis allias cpala j habite en corse a ajaccio cherry
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:00

salut cpala et bienvenu a la dragt

ca va j'espere

drakarus
Revenir en haut Aller en bas
dameblanche
Diplomate & Princesse de la DRAGT
Diplomate & Princesse de la DRAGT
dameblanche


Nombre de messages : 721
Age : 54
Localisation : je me balade sur 4 78 6
Date d'inscription : 12/04/2006

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:48

BONJOUR ET BIENVENU À TOI CPALA

TU EN AS DE LA CHANCE D'HABITER EN CORSE
Revenir en haut Aller en bas
megavolts
Membre Alliance XOR AC
megavolts


Nombre de messages : 920
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:27

bienvenu , oui en Corse ya pas de radars il crament au bout de 2jours lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-passion.over-blog.com/
Francesco
Admin
Admin
Francesco


Nombre de messages : 507
Age : 68
Localisation : 5:289:9
Date d'inscription : 08/04/2006

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:46

Benvenuti nella DRAGT

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
prince t
Invité




salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:58

bienvenue cpala
je suis allé en corse a ajjacio il y a 2 ans c trop bien d'ailleur faudra que ji retourne un coup

@+
Revenir en haut Aller en bas
cpala
Invité




salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: bonjour de la corse   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:11

merci a vous tous . oui j ai de la chance de vivre en corse car il y fait assez beau et il y a aussi de jolie paysage. planete mere coor.5.309.8.colo 5.303.1. 6.428.13. .6.495.12... 9.28.9....8..7..13 si sa interressequelqun pour envoi demande ami...merci je vous envoi un peut de sunny
Revenir en haut Aller en bas
prince t
Invité




salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:11

t'a plus qu'as accepter dans amis
je t proposer de rentrer dans ma liste des amis
Revenir en haut Aller en bas
cpala
Invité




salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: coucou..   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:41

désolé de vous avoir laché..en cour de route..mes apres les vac mon ordi en panne je nest pus sauver mes comptes..je suis toujours uni28.. uni 3 je nest pus l activer..enfin bref jespere que vous aller tous bien..et une big bise a la princesse..

sunny salut         Candidature CPALA [Acceptée] 999188 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 56957
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:16

slt a toi au grand cpala et oui on va bien et ca fus tres dommage ta perte
d'ailleurs si un jour l'envie te dit de revenir la porte de la dragt te seras toujour ouverte allez bonne soiree et eclate toi bien

drakarus
Revenir en haut Aller en bas
dameblanche
Diplomate & Princesse de la DRAGT
Diplomate & Princesse de la DRAGT
dameblanche


Nombre de messages : 721
Age : 54
Localisation : je me balade sur 4 78 6
Date d'inscription : 12/04/2006

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:33

salut à toi le corse Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


ce fut dommage de te perdre
tu as abandonné notre pari Crying or Very sad

comme dit drakarus
si l'envie te reprend viens tu seras le bienvenu cheers
cherry t'attend toujours lol!

hesite pas à passer sur fofo tu es le bienvenu salut         Candidature CPALA [Acceptée] 999188 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 999188 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 999188 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 999188 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 999188 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 999188 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 8542 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 8542 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 8542 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 8542 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 26256 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 26256 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 26256 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 26256
Revenir en haut Aller en bas
cpala
Invité




salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: kikou   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

merci . je passerait vous voir de temp a autre..je metait réinscri uni ..3..mes impossible de me loger..ca fais plaisir de vous ecrire ..et qui c ptetre que je reviendrais uni3....
je voi que les pillier de lalli tienne salut         Candidature CPALA [Acceptée] 8542 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 26256

au cas ou vous avez toujour mon msn c toujour le memes..

a votre salut         Candidature CPALA [Acceptée] 999188 .

salut         Candidature CPALA [Acceptée] 56957

la corse vous embrasse a bientot .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
u boot
5
5
u boot


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, mais aussi en [3:291:11]
Date d'inscription : 18/01/2007

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:17

bienvenu à toi dans la DRAGT Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jacob 11
1
1
jacob 11


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : drome en 3:211:11
Date d'inscription : 02/12/2006

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:13

bienvenue a toi

PS : tu est partit de la DRAGT ??? tu entre dans la DRAGT ??? je comprend plus rien aidé moi XD
Revenir en haut Aller en bas
dameblanche
Diplomate & Princesse de la DRAGT
Diplomate & Princesse de la DRAGT
dameblanche


Nombre de messages : 721
Age : 54
Localisation : je me balade sur 4 78 6
Date d'inscription : 12/04/2006

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

bande de ........
cpala faisait parti de l'alliance il y a un an à peu pres
comme il a ecrit en rentrant de vacance plus de pc
voilà voili


eh le corse revient!!!!!!
je t'attends pour pari lol! lol! lol! lol!

salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 769677
Revenir en haut Aller en bas
u boot
5
5
u boot


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, mais aussi en [3:291:11]
Date d'inscription : 18/01/2007

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

oki Dameblanche, mais moi je n'étais ap^s là il y a un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinople
1
1
sinople


Nombre de messages : 130
Localisation : foot
Date d'inscription : 09/03/2007

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:35

bienvenue a toi cpala moi aussi je suis aller il i a 2 ans en corse et c est super bien la haut
Revenir en haut Aller en bas
cpala
Invité




salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: coucou..   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:04

cheers :sunny:oui la corse est tres belle. mais pour les vacances.je decompresse en espagne..olé..

la corse vous salut..

ps: je c c pas le bon topic..


salut         Candidature CPALA [Acceptée] 168836 salut         Candidature CPALA [Acceptée] Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
sinople
1
1
sinople


Nombre de messages : 130
Localisation : foot
Date d'inscription : 09/03/2007

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:41

c est bien l espagne avec mes parent ji suis aller 3jour
Revenir en haut Aller en bas
u boot
5
5
u boot


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, mais aussi en [3:291:11]
Date d'inscription : 18/01/2007

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:54

moi aussi trois jour, dont un malade à cause de la flotte du canyon, et oui, jsuis pas allé en Espagne pour faire du tourisme, mais du canyoning, si vous voulez savoir ce que c'est... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sinople
1
1
sinople


Nombre de messages : 130
Localisation : foot
Date d'inscription : 09/03/2007

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

moi j ai truover que c ette bien en espagne c est baux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
u boot
5
5
u boot


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, mais aussi en [3:291:11]
Date d'inscription : 18/01/2007

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

très beau, mais très chaud aussi Wink


prévoir sa=> salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003 salut         Candidature CPALA [Acceptée] 0003
Revenir en haut Aller en bas
Drakarus
Fondateur de l'alliance DRAGT
Fondateur de l'alliance DRAGT
Drakarus


Nombre de messages : 1356
Age : 49
Localisation : je suis sur 5 303 11
Date d'inscription : 09/04/2006

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:45

je rapel aux membres et amis d'ecrire en francais merci
Revenir en haut Aller en bas
u boot
5
5
u boot


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, mais aussi en [3:291:11]
Date d'inscription : 18/01/2007

salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:57

alors rappel sa prend 2 "p" xD



...lol, jplaisante biensûr^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut         Candidature CPALA [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut Candidature CPALA [Acceptée]   salut         Candidature CPALA [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut Candidature CPALA [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [ACCEPTEE]
» demande d'inscription de Belgarath le sorcier [ACCEPTEE]
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Noire :: Bureaux de l'Ambassadeur et de l'administration DRAGT :: Bureau d'enrôlement à l'alliance D.R.A.G.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser